top of page

Je suis sur un lesdoudounessolde blouson comme un exemple

Je devais demander un acheteur pour un schéma de la façon dont je pris les mesures pour cette veste Je rédaction de ce guide avec photos. Je suis sur un lesdoudounessolde blouson comme un exemple, mais ce qui est généralement la façon dont je prends des mesures pour les vestes Schott.

Blousons ne sont pas seulement pour les pilotes. Bien qu'ils aient été initialement développé pour donner aux pilotes la mobilité, de la chaleur et de la résistance au vent dans la Seconde Guerre mondiale, ces vestes sont depuis devenus un aliment de base de la mode. Cintré à la taille et aux poignets, avec une fermeture éclair centrale et, traditionnellement, deux poches, ces vestes sont disponibles dans une variété de styles allant du classique au moderne et chic. Ils ont aussi une gamme de prix pour l'acheteur du budget ou la commode de la designer. Voici quelques-uns des modèles les plus uniques de frapper les étagères.

Ce blouson Schott est un vrai classique, et ressemble à quelque chose qui est intervenu tout droit sorti de l'histoire, mais avec un ajustement certes mieux. La doublure Sherpa épaisse est à la fois classique et chaleureux, tandis que le cuir brun de galets est un autre choix classique. Le cou tendu permet porteurs pour la retourner contre un vent vraiment mordant, ou de le porter dans un temps plus clément. Les poches sont également alignés pour plus de confort lors des journées froides, tandis que la taille sanglée serré ajoute la définition et le style. Ce blouson en cuir est également une option plus abordable concepteur.


請稍後再來
文章發佈後將於此處顯示。
尚無標記。
bottom of page